À propos de Me Mocanu : avocate criminaliste

Spécialisée dans le droit criminel, Me Mocanu est titulaire d’un baccalauréat en psychologie de l’Université McGill depuis 2009. Elle a ensuite obtenu son diplôme en droit de l’Université de Sherbrooke (L.L. B).

Au cours de ses années d’études, elle a eu l’occasion de travailler à la Cour d’appel du Québec parmi les juges siégeant au tribunal de la province. De plus, elle a profité de nombreuses occasions pour s’imprégner de la culture diversifiée de Montréal en travaillant au Projet Genèse, un organisme communautaire offrant de l’aide confidentielle et gratuite dans des domaines tels que le logement, l’aide sociale, les pensions et les allocations familiales.

specialisation

Une spécialisation d’avocate criminaliste

Elle a débuté son stage au sein du bureau Riendeau Avocats en 2013 et s’est jointe à l’équipe depuis, exerçant exclusivement en droit criminel. Reconnue et respectée par ses pairs, elle a bâti une solide réputation au fil des ans, en plaidant dans plusieurs salles d’audience à travers la province. Elle pratique dans de nombreux districts, notamment à Montréal, Longueuil, Valleyfield, Saint-Jérôme ou Joliette.

Ses expériences lui ont permis d’acquérir les compétences nécessaires afin d’assurer un service personnalisé à tous ses clients. Elle comprend que chacun d’eux a traversé des épreuves uniques, elle est ainsi capable de créer un lien personnel et individualisé avec sa clientèle du début à la fin du processus judiciaire.

Une grande écoute et des explications claires

Être accusé d’une infraction criminelle peut avoir de graves conséquences. L’arrestation elle-même peut nuire à vos opportunités de carrière. Me Mocanu défendra vigoureusement vos droits, plaidant devant la cour tous types de dossiers en matière de crimes, tels que les voies de fait, la conduite avec facultés affaiblies, le vol, la fraude, les drogues, la cybercriminalité, les agressions sexuelles et la pornographie juvénile.

Elle veillera à ce que vous ayez une compréhension claire du processus judiciaire ainsi que les accusations auxquelles vous faites face, afin de prendre une décision éclairée quant à la direction de votre dossier. Me Mocanu analyse chaque dossier méticuleusement et vous aidera à comprendre vos droits lors de chaque étape de ce processus, qui s’avère souvent très difficile. C’est ainsi qu’elle vous obtiendra le meilleur résultat.

Une avocate disponible pour répondre à vos questions

Il est important d’être représenté le plus tôt possible afin de vous assurer qu’un avocat examine toutes les avenues de votre dossier. Contactez Me Mocanu au (514) 994-0610 pour bénéficier d’une première consultation par téléphone. Au cours de cette conversation, vous pouvez parler directement à Me Mocanu des faits particuliers de votre dossier.